Le Retour des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour des Spartiates

Ogame 52 Le retour des Spartiates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de DEADBOY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEADBOY
nouveau
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : HAUT-RHIN(68)

candidature de DEADBOY Empty
MessageSujet: candidature de DEADBOY   candidature de DEADBOY Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:46

>>> Votre pseudo (IG) :DEADBOY
>>> Votre classement actuel (nombre de points & places). je suis2.394eme avec 17.500 points
>>> Les coordonnées de votre PM, ainsi que le nombre de colonies:0 colonies PM:1:468:4
>>> Votre alliance actuelle ou passée. Et les raisons pour lesquelles vous l'a quittée :H.W j'ai été sous-estimé durant une guerre puis trahit voila tout.
>>> Pourquoi vous êtes là. Et pas ailleurs ! carj'adore ce genre d'alliance d'autant plus l'ambiance car d'après ce que j'ai lu il doit y avoir une bonne ambiance
>>> Pratiquez-vous le R.P (Role play ou jeux de rôle):non je suis seul
>>> Tout autre renseignement est le bienvenue :je suis un guerrier quand il faut l'etre mais je suis un aideur quand il faut l'etre.j'ai commencer ds l'unnivers 4 en 2006 mon meilleur compte se trouvait ds l'univers 47 avec 50.000 points j'étais dans la premiere alliance de l'univers a ce moment la jusqu'a ce que toutes les membres de la 2eme alliance du jeu m'attaque car il leurs fallait une cible facile pour qu'il puisse passé 1er il on reussi j'avais tellement perdu de point(47.000 exactement)que j'ai arété et maintenant j'ai recomencer dans le 52 mais cela ne se reproduira plus car maintenant j'ai deja 5.000 artillerie laser legere et j'en aurais encore plus au fil des semaines.
>>> Pas de language SMS:sans probleme

merci d'avance
bon jeu
DEADBOY
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin
Hades


Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35

candidature de DEADBOY Empty
MessageSujet: Re: candidature de DEADBOY   candidature de DEADBOY Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:25

accepter sois le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sparte52.forums-actifs.com
DEADBOY
nouveau
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : HAUT-RHIN(68)

candidature de DEADBOY Empty
MessageSujet: Re: candidature de DEADBOY   candidature de DEADBOY Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:48

merci a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de DEADBOY Empty
MessageSujet: Re: candidature de DEADBOY   candidature de DEADBOY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de DEADBOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Spartiates :: Zone publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser